Epices Roellinger

By 1 , Permalink 0

Cette année mes parents sont partie en vacance en Bretagne, à Cancale très précisément, et ils m’en ont ramené des merveilles. En effet, à Cancale, on trouve  une superbe boutique pleine de saveur qui vend des épices de grande qualité. C’est la boutique du chef Roellinger, un génie de la cuisine, ex triple étoilé. Il a ouvert une boutique d’épice qui est un petit paradis. Il donne aussi des cours de cuisine (La cuisine corsaire).

J’était donc toute contente lorsque j’ai vu la poche estampillé Roellinger et toute excitée lorsque j’y ai découvert trois petits pots d’épices et un jolie livre les accompagnant.

Ce petit livre contient 35 recettes pour utiliser les mélanger d’épices vendus dans la boutique, manière de bien commencer avec ces merveilles. Ils est tout petiot, tout joli avec de très belles illustration. Cela reflète tout ce que j’aime dans la cuisine.

Prochainement vous allez donc surement voir apparaître quelques recette avec ces épices donc.

Epices Roellinger

Poudre retour des Indes: Curcuma, coriandre, badiane, macis,

sichuan, thym, moutarde, épices

Poudre Défendue: anis vert, gingembre, cannelle, épices

Poudre Grande caravane: cardamome, fenugrec, cannelle, niora, sésame, épices

Précision: Cet article n’est pas sponsorisé, ce n’est pas non plus un partenariat, c’est juste un produit que j’aime et donc j’en parle.

0
1 Comment
  • omarylou
    août 25, 2012

    je trouve ça toujours excitant de découvrir un bouquin de cuisine!! biz

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *