J’ai testé Bubble Fever

By 4 , Permalink 0

Les bubble tea c’est un peu la tendance du moment. Sauf que moi sur Toulouse, pour trouver des bubble tea je peu chercher longtemps (si jamais quelqu’un connais une adresse je suis preneuse, car moi je n’ai toujours pas trouvé).

Petite modif: nous avons maintenant à Toulouse, le Café Den qui propose des bubble tea super bons ^^

Du coup je n’en avais jamais gouté, mais je suis une petite curieuse et j’avais vraiment très envie de tester.

Du coup j’ai lorgné bubble fever pendant un bon moment avant de me décider. Et la semaine dernière j’ai craqué et j’ai commandé un kit découvert sirop. L’envoi a vraiment été rapide et en trois jours j’avais mes bubble tea près à être préparé à la maison.

(bubble tea kiwi citron vert)

Description bubble fever: 

Le kit Découverte est idéal pour faire vos premiers pas et vous convertir au Bubble tea. Contenant tout le nécessaire pour réaliser jusqu’à 10 verres de Bubble tea au sirop, vous pourrez sélectionner 2 sirops de fruit de votre choix pour votre composition.

Le kit comprend :
– 10 verres
– 10 pailles XXL
– 1 cuillère doseuse
– 1 sachet de feuilles de thé vert (50g)
– 1 sachet de perles de tapioca (300g)
– 2 flacons de sirop (2x200ml)
– 1 guide de préparation

Perso j’ai pri en plus un shaker, car je n’en avais pas et comme parfum de sirop j’ai choisi citron vert et kiwi (manière d’éviter les parfums trop classiques).

Du coup j’ai pu réaliser mon premier bubble tea. Déjà point numéro 1 c’est long, très long, presque trop long… je peu vous assurer que votre bubble tea il faut ce le gagner. Mais point numéro 2 c’est super bon rafraichissant et très rigolo. La texture des billes de tapioca est surprenante et je pense que tout le monde n’aime pas, mais passé l’effet de surprise j’ai adoré. Au final ça vaut vraiment le coup de passer du temps à le préparer, celui que j’ai fait était un peu trop sucré à mon gout je le saurais pour la prochaine fois. Le kit est vraiment bien et permet de tout faire sans avoir à ajouter quoi que ce soit. Le livret explicatif est très clair. Que du positif quoi.

Donc si vous aimez les bubble tea ou si vous voulez découvrir je vous conseille vraiment, pour moi ce fut une très belle découverte et je pense que je repasserais régulièrement commande. En attendant, j’ai encore de quoi tester plein de choses comme les bubble tea au lait ou avec d’autres sirops.

Merci à toute l’équipe de bubble fever pour ce concept vraiment sympa qui m’a permis de découvrir cette très agréable boisson.

0
4 Comments
  • Cuisinons En Couleurs
    avril 14, 2012

    Pour l’avoir goûté, je suis fan!! C’est vraiment super bon!! Il faut que je passe commande aussi d’ailleurs! :p

    • Clomax
      avril 14, 2012

      C’est super comme truc mais franchement je trouve cela vraiment trop cher dommage 🙁

      • mili
        avril 15, 2012

        C’est vrai que le prix est un peu éllevé mais ce n’est pas quelquechose que je fait tous les jours donc bon, une fois de temps en temps pour ce faire plaisir cela ce vaut ^^

  • Elena
    mai 5, 2012

    Si quelqu’un a une adresse pour boire du Bubble Tea sur Toulouse, surtout qu’il ne se gène pas pour la partagée 😉 Je suis Lyonnaise mais étudie sur Toulouse, et boire un bon bubble tea me manque je dois attendre les vacances pour etre de retour sur lyon… :'(

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *