Croustille de pomme de terre (un tour en cuisine)

Il y a peu j’ai eu envie de refaire quelques tour en cuisine. Le principe et simple on s’inscrit ici, on doit piocher une recette sur un blog tiré au sort et un(e) autre blogueur(euse) vien piocher une recette chez nous. J’aime beaucoup car cela me permet des découvrir de nouveau blog et tester des recette que je n’aurais jamais testé sinon.

C’est justement le cas de cette recette, je cuisine peu la pomme de terre (et pour cause je la trouve souvent bien meilleure comme ça) mais je me suis dit que c’était l’occasion. Je l’ai donc piochée chez “Le mercredi c’est pâtisserie” et c’est “2 ou 3 petits mots” qui vien piocher chez moi.

SONY DSC

Ingrédients pour 2 personnes:

4 petites pommes de terre

60g de fromage rapé

curry

paprika

sel, poivre

huile d’olive

Réalisation:

Éplucher les pommes de terre puis les laver et les sécher

Râper puis sécher encore avec du papier absorbant

Mettre dans un saladier puis ajouter le fromage, le curry, le paprika puis saler et poivrer.

Mélanger

Chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle, former de petits tas de pomme de terre, tasser et cuire en dorant soigneusement les deux coté.

C’est plutôt simple et bon, on a adoré. Je suis sure que varier le fromage et les épice permet de changer beaucoup le plat a retester en légèrement différent donc.

0
3 Comments
  • Julie Défixe
    juillet 21, 2013

    Contente que la recette te plaise 🙂
    Pas de variation avec le fromage pour moi, je n’aime que le comté. Mais j’ai testé quelques épices différentes, ça change et c’est sympa aussi !

    Bon dimanche !

  • LadyMilonguera
    juillet 21, 2013

    Sympa ces croustilles !

  • Neaira
    juillet 22, 2013

    hmmm oui juste bon comme j’aime ^^ et après tu en fais 2 par personne, tu mets pleins de choses au milieu et tu en fais un burger ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *