Le Bibent, Toulouse

By 2 , Permalink 0

Mardi midi j’était en centre ville ^^ chose assez rare. Et vu que mon resto préféré du moment (les sales gosses) était fermé, c’est donc posé la question gênante du “mais ou va t’on bien pouvoir manger”. Du coup j’ai traîné la super amie qui était avec moi dans un resto que je voulais tester depuis sa réouverture  il y a plus d’un an, le Bibent … bon j’avais quand même demandé avant a mon amie si elle était ok pour payer 29€ (E+P+D et 23€ E+P ou P+D) pour un repas de midi (car bon si moi ça ne me dérange pas je peu comprendre que cela paraisse beaucoup pour certains).

SONY DSC

Le cadre je l’avais vu en photo mais j’ai tout de même été émerveillée (oui je suis comme les enfants ^^), en résumé, c’est beau, ça brille, j’aime. Le service est vraiment agréable, très peu de temps d’attente et des serveurs agréables.

Sans titre-1

J’ai pris la formule du jour avec en entré des ravioles de bœuf  en plat confit de canards et en dessert fraise melba (désolée je ne me souvient plus des intitulés exacts XD). Mon amie elle a pris une salade César et des profiteroles au chocolat maison.

SONY DSC

SONY DSC

Sans titre-2

SONY DSC

SONY DSC

Un très bon moment ^^ une bonne adresse, j’y retournerais surement le soir pour tester ^^. Je vous le recommande fortement même si j’ai conscience que ce n’est pas pour toute les bourses.

0
2 Comments
  • mademoiselgato
    mai 2, 2013

    ça reste encore raisonnable comme prix, surtout que les assiettes sont très belles (aussi bien niveau quantité que de vue, niveau qualité). Bon par contre pour moi c’est poil loin quand même ^^

    • mili
      mai 2, 2013

      le prix est très correct oui ^^ mais même en étant correct ce n’est pas a la portée de tous

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *