Yaourt à boire arôme fraise

By 5 Permalink 0

Hier, premiers test de yaourt nature, aujourd’hui premiers test de yaourt liquide. J’en ai profité pour tester l’arôme qui était fourni avec le kit de yaourt à boire, un arome Lagrange à la fraise.

Alors verdict?

Oui cette photo est floue XD et alors …

Niveau réalisation c’est aussi simple que les yaourts normal, j’ai juste ajouté l’arôme et mis 7h dans la yaourtière (c’est quand même bien plus rapide).

J’ai donc pu profiter ce matin et ce midi de mes yaourt à boire faire maison. Niveau texture c’est parfait doux et agréable un vrai plaisir. Le seul problème en fait c’est l’arôme, si le gout a première vu est pas mal, il laisse un arrière gout très chimique passablement désagréable.

Le kit de yaourt a boire quand à lui est vraiment bien, il contient 14 pots très pratiques a transporter avec un mini entonnoir et une brosse pour nettoyer les pots. Le tout est vraiment pratique et en plus très joli avec toute ces couleurs.

0
5 Comments
  • Liberty mari
    janvier 24, 2012

    mmhhh il faut absolument que je test ^^ mes frères raffolent des yaourt liquide =)

  • Stephke
    janvier 24, 2012

    Hé bien il me semble que tu es parée contre toute éventualité maintenant! 😀 Tu comptes essayer les arômes naturels et les mélanges de fruits?
    Bisous!

    • mili
      janvier 24, 2012

      pour l’instant je vais tester des petites recette avec des vrai fruits dedans… et puis on véra après ^^ je suis pas très branché arôme en fait

  • Neaira
    janvier 24, 2012

    je crois que c’est plus pour les yaourt à boire que je craquerais pour une yaourtière ^^
    t’as du te régaler ^^

  • Armelle
    janvier 24, 2012

    Arghhh!!!! je dois absolument et très vite tester….Bonne journée…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *