J’ai testé: La préparation pour muffins Marlette

By 0 , Permalink 0

Il y a déja quelques temps j’ai eu l’occasion de me faire offrir (merci Kusmi tea) un paquet de préparation Marlette pour muffins au pépites de chocolat. J’avoue que sur le coup je n’était pas très emballée, je suis plutôt adepte de l’entièrement fait maison, alors les mélange ou il n’y a plus qu’as ajouter deux ingrédients pour avoir du gâteau… bof bof quoi.

SONY DSC

Et puis je me suis renseignée sur la marque Marlette, le concepts est vraiment sympa, proposer des préparation sans gluten (par toutes en fait) et bio pour faire des petites pâtisseries maison, j’adore. C’est tellement compliqué de trouver des produits sans gluten que je ne peu qu’encourager ce genre de concept. Et puis l’image de la marque est jolie, tout en douceur avec des packaging tout doux.

Mais leur produits, ils sont comment? J’ai donc testé la préparation pour muffin, on met tout dans un saladier, on ajoute du beurre fondu, du lait et des œufs et c’est bon, ultra rapide. Je me suis laissé surprendre car ils lèvent beaucoup moins que ceux que j’ai fait maison (ils sont donc tout petits ^^). C’est plutôt bon, pour palier à la farine de blé (pleine de gluten) ils contiennent des farines de sarrasin, maïs, riz, millet et tout cela donne un bon petit goût très original. Bon j’aurais du ajouter quelques zestes de citrons car j’ai trouvé que cela manquait d’un petit quelque chose mais vraiment on a apprécié. Ils sont en plus moelleux a souhait.

SONY DSC

Bref une belle découverte que je recommandent a tout ceux qui veulent pouvoir faire leurs muffin mais aussi scones, crêpes, fondant au chocolat, pain, pain d’épice, et autre rapidement et sans ce prendre la tête.

hp_marlette_fondant22Et n’oubliez pas de voter pour moi

logo(2)

0

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *