Food box Gastronomiz 2

By 9 Permalink 0

Mercredi il y avais un joli coli sur mon lit quand je suis rentrée (oui le chéri pose mes coli sur le lit pour que je ne puisse pas les rater ^^). J’était toute contente car c’était la box gastronomiz de juillet.

Autant vous le dire direct si la box de juin me laissait mitigé et bien celle la c’est pire, je n’en suis pas enchantée.

Mais bon voyons quand même le contenu de cette box dont le thème portait le doux nom de take away … j’avais plein d’espoir et d’enthousiasme, je m’attendais a du pique nique, du bento, des produits venus d’ailleurs, des choses transportables… enfin du voyage quoi.

Alors pour commencer un exemplaire du magazine Paprika, un petit nouveau qui parle de cuisine et de voyage, j’ai eu le premier numéro et même si au départ j’était un peu déçu d’avoir un vieu numéro et pas celui du mois j’ai tout de même trouvé la lecture agréable et puis c’est totallement dans le thème.

Les deux produits les plus WTF de la box, deux boites de conserve, une de terrine de canard (dont l’ingrédient principal est le porc) et une boite de sardine… et même si elles sont sans huile cela reste des sardines. J’avoue que la je suis pas du tout emballée, si je veu des ocnserves je vais au super marché, ce n’est pas du tout le genre de produits que je m’attend a trouver dans une telle box. Et puis je voie pas trop le rapport avec le thème, a la limite la terrine pour un pique nique et encore.

A première vu une compote, domage il y en avait déja dans la box du mois dernier. Mais bon ça avais l’air bon, sauf que j’ai pas aimé mais c’est c’est parceque j’ai des gouts bizarre et que les morceaux d’ananas dedans ça m’as pas plus. Par contre la partie compote de pomme est super bonne. Et le chéri a beaucoup aimé lui les morceaux d’ananas. Donc au final un bon produits mais qui ne m’emballe pas non plus.. comme je l’ai dit le mois derniers la compote c’est pas forcément ce que je m’attend a trouver dans ce type de box et puis le rapport avec le thème n’est pas flagrant

Surprise avec ce produits, a la base j’était mitgée, le ketchup c’est pas mon truc. Mais en même temps je l’ai trouve super bon. La seule chose qui me dérange c’est qu’il annonce que le seul sucre c’est celui de la tomate alors qu’il y a du jus de poire dedans et que c’est ça qui apporte le gout sucré. Mais bon je ne conaissait pas la marque et je trouve ce produit très bon donc c’est un produit qui me plaie bien. Par contre pareil je ne voie pas trop le rapport avec le thème.

L’ustensille Mastrad de la box, des petites boite pour stocker citron, ail, tomate et autre. Pas un produits que j’aurais acheté, mais bon les boites sont jolie et j’adore ce type de gadjet donc bon ça passe et puis le thème est respecté, c’est du transportable.

Et pour finir un petit sachet de Sel Gomasio … je suis mitigée sur ce produits, ça a l’air sympa mais je trouve pas ça super original j’ai déjà tout plein de sels améliorés a la maison donc ça m’en fait un de plus et la le thème je le voie pas du tout.

Au final je suis pas emballée par cette box, pas de réelle découverte a part le super bon ketchup (mais bon vous emballez pas ça reste du ketchup) et le magazine pas mal. Et puis c’est pas vraiment le genre de produits que j’imagine pour des fan de cuisine, pour des débutant peut ètre… et encore cela fait quand même beaucoup de produits pré cuisiné. Par contre on en a toujours autant pour son argent, le rapport qualités prix est bon, le problème n’est pas la.

Enfin bon j’avais dit que je me laissais 3 ou 4 box avant de savoir si je continuais ou pas… mais la j’avoue que du coup la prochaine a l’air d’être vraiment super … le thème sera Délicieusement rose, un bien jolis programme, j’espère bien que je ne serais pas aussi déçu.

0
9 Comments
  • serasan@gmail.com
    juillet 6, 2012

    Oula et dire que je ralais contre les box make up… Au moins, on recoit pas des boites de conserve . (Serieux chui sur le cul, des boites de conserve dans un truc appelé Gastronomiz ? o_o )

    (première fois que je commente j’crois, tiens)

    • mili
      juillet 6, 2012

      J’avoue que sur le coup j’était pas contente du tout XD et puis surtout des sardines quoi en plus je n’aime pas ça

      (ouaaii mon premiers com d’une star de blog beauté, trop bien ^^)

  • Nanie
    juillet 6, 2012

    Moi, c’est ma première box celle-là. J’ai eu exactement les mêmes réactions que toi ! Des conserves ça fait pas très gastronomie, du ketchup où l’on te dit qu’il n’y a que le sucre des tomates alors qu’il y a du jus de poire (mais comme il est bio, je suis super contente car je consomme presque exclusivement du bio), de la compote (vraiment rien d’extraordinaire, et en plus c’est dommage qu’elle ne soit pas bio car la marque Charles et Alice fait aussi du bio), des articles qui n’ont aucun rapport avec le thème…
    Mais c’est un cadeau que des amis m’ont offert sur une période de 6 mois, alors je vais pas me plaindre, je n’ai rien payé 🙂 Et puis, l’idée de recevoir une surprise à chaque fois, et de me mettre personnellement au défi de réaliser des plats avec ces ingrédients, c’est vachement sympa ^^ Et ça me permet de découvrir et tester certains produits que je n’aurais pas achetés toute seule 🙂
    Allez, j’la sens bien la boite “délicieusement rose” ! 😉

    • mili
      juillet 6, 2012

      Oui c’est sur que si c’est un cadeau c’est différents ^^
      Le thème délicieusement rose me plaie bien aussi mais du coup j’ai peur d’ètre déçu car j’attendais vraiment beaucoup du thème take away … du coup voila quoi

  • Neaira
    juillet 6, 2012

    le fait est que j’ai été assez déçue aussi. les boites de conserve ce n’est pas non plus ce que j’attendait et a part les boites mastrad (ça j’adore) je ne suis pas convaincue par la pertinence avec le thème … du coup celle là je l’ai trouvé un peu cher pour ce qu’elle est (surtout que la terrine y’en a pas non plus pour 40 … vive les échantillons quoi …)
    On va espérer que la prochaine sera mieux ^^

    • mili
      juillet 6, 2012

      ouai c’est sur
      la terrine j’ai aussi trouve ça super petit

  • casa
    juillet 7, 2012

    test

  • Imene
    juillet 9, 2012

    Idem pour moi, Première Miam Box, et j’étais vraiment déçue ! Pas trop vu le rapport avec le take away!! j’ai trouvé la compote super bonne, je ne connaissais pas la marque mais pour le reste boff boff, ketshup mouais pourquoi pas de la mayo pendant qu’on y est ! c’est vraiment dommage, j’attend avec impatience la prochaine Box et j’espère ne pas être déçue 🙁

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *