Bonne année 2016

By 4 No tags Permalink 1

En ce premier janvier 2016 je tenait a vous souhaiter a tous une très bonne année 2016 je vous souhaite qu’elle soit meilleure que 2015 et que vous puissiez réaliser vos rêves.

1923911_10208369722338761_7433787154936073777_n

#bestnine instagram 2015

2015 à été particulière pour moi, je me suis mariée (ce qui m’as pas mal accaparé), j’ai ouvert un salon de thé (pas mal accaparé aussi en fait), j’ai eu ma photo dans le magasine ELLE, j’ai fait une vidéo youtube (et je compte bien en faire d’autres, je suis juste extrêmement lente XD), mon amoureux m’as offert un titre de lady (pour plus d’info zieutez ici) ce qui est un cadeau tellement mignon, j’ai collaboré avec la fromagerie Xavier pour cuisiner le fromage, j’ai découvert des marques qui font de supers produits, j’ai rencontré plein de nouvelles personnes géniales, j’ai publié 74 articles sur les blog (plus que je l’aurais pensé en fait) … et surtout j’ai profité car personnellement cette année a été pour moi merveilleuse. Au point que j’ai parfois eu du mal a gérer que cette année qui a si mal commencé et c’est si mal terminée dans le monde soit si magique pour moi.

Je prendrai bien quelques bonnes résolutions comme reprendre sérieusement le blog (j’ai l’impression de le dire tous les ans), faire sérieusement des vidéos car j’en ai fort envie, me tenir au sport, etc … mais comme de toute façon je ne m’y tien jamais je préfère faire de mon mieu pour continuer a vivre heureuse.

Merci a tous pour cette année, merci a mes amis d’être ce qu’ils sont et d’être toujours la, merci a l’amoureux de m’aimer et merci a vous de continuer a venir ici consulter mes recettes même si je poste moins ces derniers mois.

1
4 Comments
  • coco de Nice
    janvier 1, 2016

    merci beaucoup
    j’en profite pour te souhaiter une très bonne et heureuse nouvelle année ainsi qu’à tes proches

    • mili
      janvier 2, 2016

      merci beaucoup … bonne année a toi aussi

  • Acr0
    janvier 2, 2016

    Quelle belle année ! Et je te souhaite une 2016 tout aussi pétillante.
    J’ai aussi cuisiné en compagnie de Xavier et de son équipe – mais la fois où tu n’as pas pu venir. En tout cas, je suis ravie de découvrir la naissance de ton salon de thé.

    • mili
      janvier 3, 2016

      Merci

      Et j’espère bien que la prochaine fois on pourra ce voir chez Xavier

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *