Les gourmands de Saint Sernin (salon de thé à toulouse)

By 4 , Permalink 1

Cela fait déjà deux semaine que je veu le faire cet article, mais j’oublie toujours mon appareil photo… enfin bon ça y est je me suis reprise et j’ai fini par me décider à le prendre et surtout par faire des photos à peu près potables.

SONY DSC

Je peu donc enfin vous parler de mon Salon de thé … enfin c’est pas le mien, mais c’est moi qui y fait tous les gâteaux et le salé et oui je suis toute seule derrière le four pour concocter plein de bonne choses que je fait avec plein d’amour (c’est un peu la grosse fierté la). C’est assez compliqué pour moi d’en parler, je ne suis pas du tout objective et du coup je ne sais pas trop quoi dire … du coup je vous laisser surtout des photos, du salon mais aussi des gâteaux, en espérant que ça vous donne envie de venir goûter.

PicMonkey Collage PicMonkey Collage2 PicMonkey Collage6

Au choix: Fondant au chocolat, Bundt cake butternut noisette, Banoffee, Pavlova, Carott Cake, Tarte au citron mmeringuée, Cheese cake au citron et Tarte framboise chocolat.

PicMonkey Collage3

Comme gourmandises: Brownie, Cookies et en pèriode de Noël des Gingerbread man

PicMonkey Collage4 PicMonkey Collage5

Pour venir nous voir?

Les gourmands de Saint Sernin

21 place Saint Sernin

31000 Toulouse

Ouvert du Lundi au Samedi de 10h à 19h avec brunch le Samedi Matin

FacebookInstagram

P.S.: Si vous cherchez un peu vous allez pouvoir retrouver ici beaucoup des recettes que je fait au salon ^^

1
4 Comments
  • Acr0
    janvier 2, 2016

    Mais, mais, mais ! Je découvre seulement ce billet… figures-toi que je passe régulièrement devant et je suivais – de loin – que les lieux avaient l’air dernièrement en effervescence quand tout se préparait (je ne savais point que c’était ton futur chez-toi). La prochaine fois, je pousserai la porte 🙂

    • mili
      janvier 3, 2016

      HHoo mais n’hésite pas a venir ^^ j’espère que ça te plaira en tout cas

  • Maëva dB
    février 7, 2016

    Bonjour, j’ai découvert ce salon par hasard un dimanche. Déjà je suis heureuse de voir un salon ouvert le dimanche :-o. J’y ai mangé un cheesecake qui était DELICIEUX. J’aime les recettes cuites, ça fait partie de mon TOP 3. Si je peux me permettre, mon copain avait prit un banoffee, la confiture de lait était trop coulante et le biscuit n’était pas à la hauteur. À voir ce qu’en dit le reste des clients mais si ces informations peuvent être constructives ^^.

    • mili
      février 7, 2016

      Bonjour

      Merci pour le compliment sur le cheese cake et pour la remarque sur le banoffee … mais je ne suis pas sure que ce soit pour moi car nous ne sommes pas ouvert le dimanche normalement … du coup est ce bien pour moi XD

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *