J’ai testé: Bambou et Saveur

By 4 Permalink 0

En ce moment je suis en mode test de resto (mais je ne vous parle que de ceux que j’aime ^^) du coup quand des amis m’ont proposé de tester un resto Laos/Vietnamien je n’ai pas pu résister.

Arrivé devant petite douche froide, l’endroit bien que refait a neuf et joli fait plus kebab du coin (en propre) que resto. Mais ça serais une erreur de s’arréter a ça car la cuisine elle est délicieuse. C’est un couple adorable qui tien l’endroit et on sent que leur cuisine est vraiment orriginaire d’Asie.

Au menu donc

SONY DSC

Rouleau de printemps, très bon et très frais, un vrai régal

SONY DSC

Poulet au curry, avec riz aux champignon (qu’on ne voie pas XD) … bien épicé et piquant comme j’aime

SONY DSC

Pour une amie Bo Bun, salade de vermicelle au boeuf et nem, elle m’as laissé gouté c’est délicieux surement le prochain plat que je testerais

SONY DSCNam Van … un dessert étrange. Je me suis laissé convaincre de tester mais j’avoue qu’il m’as fallu bien 10 min pour oser goûter  Et j’ai adoré, c’est sucré, avec un bon gout de riz gluant et de coco et une texture juste trop bien.

Comme vous pouvez le voir c’est en plus bien présenté.

Je vous recommande donc de tester, ça a été pour moi un plaisir (et même que c’est pas cher).

Attention pour manger sur place il faut réserver et ils ferment à 20h30 le soir (enfin nous on est resté jusqu’as 21h sans soussi)

Bambou et saveur

151 route de toulouse

31270 Cugnaux

0
4 Comments
  • darkarisa
    janvier 5, 2013

    noooon pas le nam vaaaaaaan

  • enflammee
    janvier 6, 2013

    Je t’apporte qqs éclaircissement : l’entrée et les plats principaux sont vietnamiens. Par contre, le dessert aussi ! Sauf qu’ils ont gardé le nom en laotien, sinon, c’est “banh lot” ou “ché bat” en viet.
    En tout cas, c’est courageux de leur part de proposer ce dessert et pourtant si authentique ! ça change de la salade de fruits ou gingembre confit, tellement banal.

    • mili
      janvier 7, 2013

      merci pour tes précisions ^^

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *